LIVRAISON OFFERTE DÈS 90CHF D’ACHAT        |        REJOIGNEZ NOTRE COMMUNAUTÉ

QUESTIONS FRÉQUENTES 

Quels sont les temps d’expédition pour vos produits ?
Vos produits sont livrés sous 2 à 8 jours ouvrables en Suisse et en Europe.

Y a-t-il des frais de livraison ?
Les frais de livraison s’élèvent à 5 CHF pour la Suisse et sont offerts dès 50 CHF d’achat.
Pour l’Europe, les frais de livraison s’élèvent à 10CHF et sont offerts dès 90CHF d’achats.

Expédiez-vous partout dans le monde ?
Nous livrons actuellement en Suisse, en France, en Allemagne et en Belgique.

D’où expédions-nous votre produit ?
Nous expédions nos produits depuis nos entrepôts situés à Colombier NE en Suisse.

Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit ?
Oui, notre service client contact@kitandkraft.ch se tient à votre disposition pour vous donner des informations concernant le suivi de votre commande.

Il manque certains articles de ma commande, que se passe-t-il ?
Nous maximisons nos efforts pour envoyer vos différents Kits en un seul envoi, cependant il se peut parfois que pour des raisons d’optimisation, nous envoyions deux colis séparés. Dans ce cas, vous recevrez très probablement la 2ème partie de votre commande sous peu.

J’ai reçu un article endommagé ou incomplet. Que puis-je faire ?
Nous nous excusons pour ce désagrément. Nous vous prions d’envoyer des photos de l’article défectueux à notre service client : contact@kitandkraft.ch et nous procéderons à l’échange de votre article. Vous trouverez plus d’informations dans nos Conditions de Retours.

Où êtes-vous situés ?
Nos bureaux sont situés à Colombier NE en Suisse.

Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps ?
Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l’expédition internationale (hors Suisse) peut prendre plus de temps que prévu en raison du dédouanement. N’hésitez pas à nous contacter à contact@kitandkraft.ch si vous souhaitez avoir des informations sur le suivi de votre commande.

Y a-t-il des frais de douane à payer à la livraison ?
Pour la Suisse, nos envois étant locaux, il n’y a aucun frais de douane.

Les frais de douane sont propres à chaque pays et dépendent de la valeur de votre colis. Elles sont cependant toujours au frais de l’acheteur. Ainsi, il se peut que vous deviez payer des frais de douane (hors Suisse) en sus de votre commande lors de la livraison.

Avez-vous une politique de remboursement ?
Nous faisons de notre mieux pour garantir la satisfaction de nos clients. En cas d’insatisfaction, vous avez 14 jours pour nous retourner le produit en état d’origine et dans la mesure où celui-ci n’était pas soldé, à l’adresse : Kit and Kraft, Chemin des Battieux 8 2013 Colombier NE et nous vous rembourserons votre achat. Pour plus d’informations, veuillez trouver ci-joint nos Conditions de Retours.

Si vous n’avez pas trouvé de réponses à vos questions, veuillez trouver de plus amples informations dans nos Conditions de Retours, nos Conditions générales de vente et notre politique de confidentialité. Le cas échéant, n’hésitez pas à contacter notre service client à contact@kitandkraft.ch