Livraisons et retours
Un problème avec un article ? Vous trouverez ci-dessous toutes les informations nécessaires pour nous retourner votre produit.
DÉLAIS DE RETOUR
Les délais de retour s’appliquent à compter de la date de livraison/de retrait. La date du cachet de la poste fait foi. Droit de retour de 14 jours pour les produits achetés chez Kit and Kraft Sous réserve des exceptions ci-dessous, les articles achetés chez Kit and Kraft peuvent être retournés dans un délai de 14 jours civils.
AUCUN DROIT DE RETOUR
Dans les cas suivants, nous ne pouvons malheureusement pas proposer de reprise :
- les articles sont endommagés (à l’exception de dommages dus au transport ou d’un défaut de fabrication d’origine)
- le produit ne peut être retourné dans son emballage d’origine des accessoires son manquants
- le produit a été acheté à prix réduit, en soldes
ARTICLE DÉFECTUEUX OU INCOMPLET
Si votre article est défectueux ou incomplet, merci de contacter notre service client contact@kitandkraft.ch.
Nous nous réservons le droit de vous demander de retourner l’article pour vérification.
Dans le cas d’un défaut avéré, nous vous proposons soit le remboursement de votre commande, soit un échange du produit.
Dans le cas d’un article incomplet, nous vous enverrons la pièce manquante au plus vite
lus vite.
PRODUIT ENDOMMAGÉ PENDANT LE TRANSPORT
Nous emballons toutes les commandes avec soin et veillons à livrer une marchandise dans un état irréprochable.
Nous sommes désolés si votre produit a néanmoins été endommagé pendant le transport.
Si votre produit a été endommagé pendant le transport, contactez-nous immédiatement par e-mail à contact@kitandkraft.ch en mentionnant votre numéro de commande, la description du dommage et des photos du dommage et de l’emballage.
Après réception de votre déclaration, nous examinons le cas avec le service de livraison et vous informons des prochaines étapes dans les plus brefs délais.
REMBOURSEMENT
Dans la mesure où le produit peut être retourné, les règles de remboursement suivantes s’appliquent :
Remboursement complet au prix d’achat : L’article se trouve encore dans son emballage d’origine qui n’a pas été ouvert et qui n’est pas endommagé.
Aucun remboursement : L’article a été ouvert/utilisé ou si l’emballage de l’article est endommagé
FRAIS DE RETOUR
Les frais de port pour le renvoi d’articles sont généralement à la charge de l’expéditeur.
Dans les cas suivants, les frais de retour sont couverts par Kit and Kraft :
- à la réception d’un article différent de celui commandé ou défectueux.
- dans le cas de données erronées dans la boutique en ligne à la réception d’un article non commandé
- à la réception d’un article incomplet
PROCÉDURE DE RETOUR
L’article doit être renvoyé par la poste à notre service client :
Kit and Kraft
ch. des Battieux 8
2013 COLOMBIER – NE – SUISSE
contact@kitandkraft.ch
Une fois l’article reçu et évalué, notre service client vous enverra un mail de confirmation ainsi que la décision quant à l’approbation ou le rejet du remboursement (selon la politique de retours ci-mentionnée).
En cas de remboursement, l’ordre sera ordonné en même temps que le mail de confirmation. Il se peut que votre banque ou l’institution émettrice de votre carte de crédit aient des délais de traitements et de transfert et que votre remboursement prenne quelques jours avant d’être visible sur votre compte.